un jour, un livre

Publié le par Kerfendal



 un ouvrage sur une selection de mes photos 2007-2008

http://www.thebookedition.com/eloges-photographiques-marina-lambert-p-11621.html

Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Où et quand sera disponible ce beau livre?<br /> Une fan presque incognito
Répondre
L
mais c'est une bonne nouvelle !!<br /> on peut se le procurer partout ?<br /> bises
Répondre
K
<br /> <br /> Je donnerai l'adresse pour l'acquerir sur http://www.photoblog.com/KERFENDAL/<br /> <br /> <br /> <br />
E
eh bien c'est la première fois que je suis publiée je suis toute émue merci Ker
Répondre
K
<br /> <br /> Ce que tu vis toi seule peux l’exprimer<br /> <br /> <br /> <br /> et encore moins le comprendre<br /> <br /> <br /> <br /> il faudrait tant de temps<br /> <br /> <br /> <br /> déjà le canon tonne<br /> <br /> <br /> <br /> de la guerre<br /> <br /> <br /> <br /> et tu sors de ta colère<br /> <br /> <br /> <br /> déshabillée<br /> <br /> <br /> <br /> agile sur les mots<br /> <br /> <br /> <br /> qui filent sur les routes<br /> <br /> <br /> <br /> ou passent par la tête<br /> <br /> <br /> <br /> muette<br /> <br /> <br />  <br /> Laurence Guez<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà ce que cela donnera<br /> <br /> <br />
E
Moi aussi...avec une dédicace...A bientot
Répondre
K
<br /> je mettrai cette dédicace en dessous de votre poême inséré dans le livre.<br /> <br /> <br />
C
je l'achèterais surement ! merci
Répondre
K
<br /> merci Colorature de s'interesser à ce que je fais<br /> <br /> <br />